Recruter sur Lyon

Vous souhaitez recruter des collaborateurs sur Lyon ou en Auvergne-Rhône-Alpes ? Job&You répond présent pour vous accompagner dans le recrutement de vos futurs collaborateurs. Avec la plateforme Job&You, le développement de votre entreprise se fait avec efficacité et réactivité. Notre vivier de candidats vous assure des résultats correspondant fidèlement à vos critères. Grâce à des outils digitaux précis, la solution de recrutement Job&You permet une sélection précise. En effet, Job&You vous permet d’identifier des profils variés sur la région lyonnaise, dans différents domaines d’intervention :

  • Transport et logistique
  • Hôtellerie et restauration
  • Accueil 
  • Vente
  • Bâtiment et TP
  • ....

Carrefour historique de business, la région lyonnaise a toujours été dynamique. L'industrie textile et le transport de marchandises ont été les piliers de son économie durant de nombreuses années. Aujourd'hui, Lyon est toujours un carrefour dynamique mais il se développe surtout autour des domaines de l’ingénierie R&D, l’informatique, les télécoms et le conseil. Lyon est également le second bassin industriel français qui subit d'ailleurs une métamorphose technologique en s’équipant de robots et d’imprimantes 3D. De nombreux métiers en découlent d'ailleurs : responsables méthodes, maintenance ou industrialisation... Les industries du caoutchouc, du plastique, de la chimie, de la pharmacie ou encore de l’environnement sont en plein essor. 

Le marché lyonnais de l’emploi est foisonnant. Trouver un contrat de travail n'est pas si difficile à faire. En revanche, trouver le bon candidat avec le niveau requis de compétence ou d'expérience s'avère plus compliqué. A Lyon, la majorité des entreprises sont prêtes à passer par des professionnels du recrutement afin d’être sûrs de trouver les bonnes recrues et pour ne pas perdre de temps. Des centaines d’offres d’emploi à pourvoir dans la ville de Lyon et ses environs paraissent tous les jours.

 

Rechercher un emploi à Lyon

 

En pleine recherche d’emploi sur la région lyonnaise ? Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle ou êtes toujours à l’écoute de meilleures propositions ? Job&You propose une large variété de postes pour que tout un chacun puisse s’épanouir dans sa carrière.

Job&You est une plateforme adéquate pour diffuser votre profil de candidat. Pourquoi ? 

Pour plusieurs raisons :

> Job&You connaît l’entreprise qui recrute 

> Job&You qualifie l’offre comme la candidature

> Job&You entretient son vivier de candidats

Inscrivez-vous !

 

Travailler à Lyon

La région de Lyon ne peut que plaire ! Nichée le long de la Saône et du Rhône, la ville de Lyon offre tous les atouts d'une grande ville avec une situation géographique rêvée. A quelques encablures de la Suisse et de l’Italie, la vie à Lyon permet aisément de s’évader à l’étranger durant un week-end pour déguster une gelato à Turin ou encore une bonne fondue à Genève. Particularité non négligeable, Lyon se situe à seulement quelques heures de la mer Méditerranée et de la montagne ! Après une longue semaine, vous pouvez vous retrouver les pieds dans l’eau en 3h de route ou encore au chaud dans un chalet en 2 petites heures. Une position centrale qui procure aisément de l’évasion.

L’agglomération lyonnaise concentre tous les services d'une grande ville et toutes les commodités : commerces, livraison à domicile, cinémas, restaurants, vie de quartier, cafés, théâtres, salles de sport, stades… Mais également des événements de taille comme la Fête des Lumières qui attire des visiteurs du monde entier. Son architecture, sa verdure et ses deux fleuves font de Lyon une ville agréable à vivre. De nombreux lieux sont d’ailleurs à ne pas manquer : Croix-Rousse et ses Traboules, la basilique de Fourvière, la place Bellecour, le parc de la Tête d’Or, le Vieux Lyon, les quais… Très bien desservie, la ville de Lyon compte de nombreuses gares et l’aéroport de St-Exupéry pour vous emmener là où il vous plaira.

Niveau gastronomie, les Lyonnais sont de fins gourmets ! Avec ses nombreux “bouchons lyonnais” (restaurants traditionnels lyonnais), on ne manque pas une occasion de se régaler. Quenelles, tarte praline, bugnes, cervelle de canut, Saint-Marcellin, saucisson brioché, Rosette… Aussi surnommée “Capitale internationale de la gastronomie”, Lyon compte de nombreuses institutions et chefs cuisiniers dont l'éminent Paul Bocuse. Son nom est d’ailleurs partout notamment via ses Halles Bocuse dans le 3ème arrondissement mais également via ses 8 établissements, brasseries et restaurants, éparpillées sur toute l’agglomération lyonnaise.

 

icon left arrowRetourner aux actualités